FANDOM

Les humains (人間, "Ningen") font partits des espèces les plus faibles d'InuYasha, mais aussi les plus nombreux, même si les êtres humains normaux peuvent surmonter des démons faibles comme Myōga. Certains humains deviennent des moines, des prêtres ou des prêtresses, et quelques-uns d'entre eux ont un pouvoir spirituel particulièrement fort et peuvent se battre sur terre avec yōkai. Certains humains ont également vécu et formé dans un village de Yōkai taijiya avant sa destruction et, alors qu'ils ne pouvaient pas battre les démons d'un pouvoir extrême, ils pouvaient gérer les menaces les plus communes. Les humains peuvent également gagner des pouvoirs démoniaques en permettant à leurs corps d'être fusionnés avec des démons qui font qu'ils deviennent un hanyō (Naraku est né de cette façon) gagnant ainsi un grand pouvoir au-delà de ceux des démons ordinaires, mais cela a souvent entraîné à la presque perte de l'humanité. Il est également possible pour les humains de s'accoupler avec yōkai et de donner naissance à des demi-yōkai naturels, possédant souvent des traits humains et yōkai.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard