FANDOM

InuYasha  (犬夜叉, "Chien esprit de la forêt") est le personnage principal de l'histoire. C'est un hanyô, un être hybride mi-humain mi-démon, à l'apparence humaine-chien d'une quinzaine d'années. Fils du démon légendaire, Inu no Taïsho et d'une humaine, Izayoï . Il est aussi le demi-frère de Sesshōmaru.

InuYasha est le personnage principal de l'histoire. C'est un hanyô, un être hybride mi-homme mi-démon, à l'apparence humaine d'une quinzaine d'années. Il a un sale caractère, malpoli, désobligeant, fier, violent et même un peu brute, mais il sait être gentil et généreux (même s'il ne s'en rend pas compte à ces moments-là). Il déteste perdre et voir ses amis en danger.
Il a le pouvoir de se régénérer lorsqu’il est blessé et possède une force surnaturelle grâce à sa forme de hanyô. Cependant, à chaque nouvelle lune, InuYasha se métamorphose en simple humain, perdant alors ses dons surnaturels. Il est en possession de Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs broyeurs d’acier ». Le père d’InuYasha, un puissant démon géant, avait fabriqué ce sabre à partir d’un de ses crocs, mais il faut avoir un peu d' ADN humain ou un bras humain pour l’utiliser, il a été créé pour protéger la mère d’InuYasha, une humaine. Tessaïga possède plusieurs techniques: la cicatrice du vent (kaze no kizu), le bakuryûha, et plus tard le barrage de diamantine (kongosoha), Ryûjin no Tessaïga et le Meidô Zangetsuha qu'Inu-Yasha apprendra au fur et à mesure de leur voyage avec l’aide de Tōtosaï. Mais InuYasha a aussi ses propres techniques de combat, le Sankontessô (griffes tranchantes) et le Hijinkesso (lames de sang), qui sont très utiles lorsqu'il est dans l'incapacité d'utiliser son sabre.
Bien qu'au début ils se détestent, InuYasha va développer des sentiments envers Kagome. Cependant il a toujours en tête son ancien amour, la prêtresse Kikyo, et ce fait envenimera leur liaison...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard